Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
14 octobre 2008

Swap reçu

J'étais en binôme avec Céline que je vous présentais ici le thème lui a été présenter

Je vous montre le contenu en entier avant de vous le détailler

P1020444_copie

Il y avait 1 carte postale de sa jolie ville..
De véritables spéculoos ainsi que sa recette customisée que je vais garder soigneusement..
Une trousse Winnie L'Ourson pour ma puce, d'ailleurs elle ne s'est pas du tout jeter dessus !!!
1 crayon tout mignon !
Pour la relaxation, une huile spa de massage effet minceur tant qu'à faire :)
1 masse pour reposer mes petits yeux..et un petit échantillon de parfum..

ET...spécialité de madame Céline, la lecture, elle a tenu à me faire découvrir son univers avec un roman de Marc Levy  "Ou es-tu?"et son marque ta page ..que je lirais une fois  mon livre terminé..suivi d'une magnifique composition de fleurs en perles !! 1056 perles !! soit un travail de 10 h !!!

P1020455
Plus de détails ici

En gros je suis ravie! Merci Céline en éspèrant que mon colis te fasse autant plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité