Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
16 octobre 2008

Vous avez une marraine la bonne fée?

je ne sais pas vous mais Chloé adore monter sur mes genoux et surfer avec moi, c'est en regardant de belles baguettes magiques que la miss m'a clairement montré son intention d'en avoir une !

Une net'marraine Lili  à donc envoyé à ma puce cette jolie baguette..

P1020495

P1020496

Merci beaucoup encore Lili !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala si mes filles voyaient ça !!!
M
moi aussi je les aime.j'ai une petite préfèrence pour la première
K
j'adore les baguettes magiques!vivement que je puisse en recommencer la production!!!
T
Trop chou !!!
L
Contente que ça lui plaise!<br /> La photo que tu m'a envoyé est trop trop mignonne, ta fille est vraiment craquante!<br /> Je te réponds par voie de commentaire, car ma boite reçoit, mais ne veut plus envoyer de messages! rrrr!<br /> Promis je t'envoie mon adresse postale dès qu'elle récupérera la fonction envoyer!<br /> En tout cas un grand merci pour l'organisation du Swap!<br /> Bises<br /> Lili
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité