Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 novembre 2008

E...la voilà

La 3 ième !  3 ième projet pour moi, un peu de temps en temps c'est sympa...
Après la N et la B voici donc la E du livre "Otana Stylish Dress Book"
Merci à Sandrine pour avoir fait mes courses "tissus" en même temps que les siennes..

avec 2 petites modifs..sans les manches et sans les poches..
Un plis creu dans le dos à la place des fronces

P1020674_copie

Plumetis noir de chez Toto


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais on ne t'arrête plus!!
M
Elle est très réussie, ta E ! Bravo ! Ah ! ce tissu à plumetis de chez Toto... J'en rêve !!! Mais pas de Toto à moins de 150 km de chez moi... Sniiiiiif ! Bon weekend ! bizzz
T
Très jolie !!! =)
C
Quand je vois ce que tu fais, je me dis que je m'y mettrai peut-être un jour...car j'aime bien ce style...! Bravo! ça donne envie...:)...Merci pour tes com...biz
P
noire,classe,trés jolie ta petite robe!!!^^
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité