Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
16 novembre 2008

Swap à Pois

J'ai reçu le colis de ma swappeuse Chantal ..Elle a trouvé exactement comment faire des pois un allier romantique et super mignon.. le colis est magnifique..

On rencontre tant de personnes à travers la blogosphère et les swaps, je vous laisse juge de son talent et de sa générosité.

P1020796_copie

resume

Vous pouvez voir ici le détail des créations de Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaaa magnifique moi j'ai stoppé un peu les swap j'etais superbe contente au début mais 2 swap que j'ai fait ou je me suis beaucoup investie se sotn pas tres bien passé!
M
c'est vraiment top tout ça !
E
Dis donc elle a été inventive... Moi j'ai eu moins d'idées :-(((
S
Des Swap comme ça , j'eb fais un tous les jrs <br /> Bravo à Chantal !!<br /> BISES
L
C'est vraiment ravissant!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité