Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 décembre 2008

Swap à pois fin

Voici ce que j'ai envoyé à Lili...Bon d'accord je suis nulle en emballage!

P1020936_copie

P1020930_copie

  • Des gourmandises diverses

  • une broche ou grigri de sac laine bouillie, tissu a pois et dentelle

  • 1 pochette pour ranger des pois et son grigri

  • 2 badges à pois

  • 2 rubans à pois

  • 1 tasse + sous tasse à pois aubergine

  • 2 coupons de tissu à pois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, à quand le prochain swap...:)<br /> Trrrès sympa tes "bidules"...et tes paquets sont krè zolis !!!
L
Il y en a qui ont de la chance dis-moi!<br /> A très vite! Bises<br /> http://lescreadelelie.canalblog.com/
S
Sympa ce swap à pois !! C quoi le prochain théme lol
L
Superbe ... surtout les emballages ...LOL!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Céline
K
(ça me rassure pour les emballages,en + j'ai horreur de ça!)mais le contenu est superbe!!!ouah!et hummmm
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité