Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
22 décembre 2008

Une petite T en Tartan..

Sandrine m'a donné envie avec toutes ses belles T, alors j'ouvre le bal chez moi avec la mienne, la première d'une grande série...J'ai eu beaucoup de mal avec ce lainage glissant et léger...

Avant la petite custo

P1030121_copie

Après pour un effet romantique

P1030114_copie

De plus prés

P1030110_copie

Tissu Tartan laineux de chez Fabrics Addict

Me voilà prête pour le réveillon..

L'écharpe vient de la boutique de ma tante

Vous verrez bientôt les boucles d'oreilles offerte par ma NSP pour aller avec cette T...
J'ai beaucoup de choix! Le chauffe épaule, l'écharpe froufrou, les boucles, je serais la plus belle pour aller danser...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie tunique!!!! j'adoooooore....
K
ouah je l'adore!!!joli tissu et belles finitions!!!
L
SUPERBE !
S
Oui oui une photo de toi avec les Bo et tout et tout , superbe cette T , avec ta petite perso comme d 'hab <br /> Bises
M
Extra la T! J'aime bien ce tissu en plus! Beau travail! Il faudra faire une photo avec la totale le 31!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité