Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
23 décembre 2008

Premier échange avec ma NSP

On c'était fixé début décembre, mais toujours en retard, nous avons convenu d'envoyer cette semaine, ça tombe bien comme cadeau de Noël..

Ma NSP est Sandrine (Vous pouvez voir le contenu de mon envois chez elle) depuis plusieurs mois nous nous échangeons plusieurs mails par jours avec astuces, conseils, et au fil du temps, au fil de nos vies, on s'est racontées un peu plus, chaque jours. Sandrine est pour moi une amie, et il est donc logique de gâtée cette amie..voici le contenu de son colis..j'ai été gâtée, tout est parfaitement à mon gout et celui de Chloé!!! (cette chipie a ouvert les paquets!)

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Vous voyez donc :
1 pochette toute fleuri, doublée de rose avec un badge romantique qui a pris place sur mon chauffe epaule
2 coeurs remplis de chouchoux, barrettes et élastiques pour mes fées
1 paire de boucles d'oreilles Promod pour aller avec ma T
1 gros ponchon pour y ranger mes trésors
1 pochette brodée à mon prénom avec des lingettes maisons (plus de problème pour se démaquiller!! :))
1 beau coupon de moumoute prune pour faire un gilet de berger à ma grande fée
2 bavoirs "maison" doublé éponge avec une pince brodée au prénom de ma mini fée
1 tablier doublée toile cirée avec sur le devant un transfert et une broderie pour Chloé, joliement customisée
1 photo de mes puces à transférer, 1 jolie carte de Noël

Merci beaucoup Sandrine :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Braboà Sandrine!!
L
whaouuuuuuu !!!! trop trop beau ce colis !!!!<br /> j'adooore !!!!
C
Woufffff! comme t'as été gâtée...! c'est incroyableu !...Quel cadeau de Noyel magnifique !
M
Waouh! Effectivement tu as bien été gâtée! les boucles me plaisent particulièrement!
L
C'est ravissant!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité