Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
23 décembre 2008

Mini GRR

Marie demandait quelques recettes pour l'aider à faire son repas de Noël par le biais d'un petit jeu, je lui ai donc envoyé quelques unes qui sont testées et approuvées ainsi que simple ... et regardez ce que j'ai reçu ce matin, Chloé à pris son petit bébé pour le revetir de ce beau gilet à rangs raccourcis

P1030168_copie

Merci beaucoup Marie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mimi... je craque complètement. Pourtant je l'avais commencé mais quelques erreurs de lecture et je revoilà au début. Quand je vois le tien, il faut que je m'acharne. Bon début de semaine. A bientôt
M
rohhhhhhhhhhhil est mimi tout plein!!
L
oh que c'est mimi !!!
A
Oh il est trop mignon !!
L
super chou
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité