Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 janvier 2009

Dans sa boîte aux lettres

Parce que Madame A Temps Perdu m'a gâtée lors d'un swap ici, puis à joué à la Mère Noël ici et parce que j'l'aime bien j'ai voulu à mon tour lui faire plaisir

P1030465_copie

P1030468_copie
Col en laine Phildar Partner Iris

Pour le voir porté ? Chez Chacha!

34385212_p
Photo de Chantal, elle est plus jolie la sienne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels sympatiques cadeaux
T
Trop sympa !! <br /> J'adore :)
C
Merci encore ma Coralinette...:o)))))))))))) !
S
Bravo Miss , on ne t'arrête plus en tricot .c très sympa de ta part ce petit geste pour chantal <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité