Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 janvier 2009

Troc avec Héloïse

Parce que ses boucles d'oreilles m'ont tapé dans l'oeil, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs, nous avons fait ce bel échange..

Pour Moi

P1030497_copie

P1030514_copie

Une fleur fushia en laine cardée version broche
Une parure, boucles d'oreilles et pendentif, la bouille du bébé dessus je craque !
Une jolie bourse "fleur" pour ranger mes beaux bijoux (à la base rempli de chocolat pour mes fées)
Une jolie carte rétro, 2 jolis papillons pince et du thé à la rose!

Merci Héloïse !!!

Pour Elle

P1030453_copie

P1030454_copie

Moumoute imitation mouton, doublure Cow-boys de Michael Miller

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, j'adore le gilet que tu as réalisé! Tu réalises des commandes? je serais intéressée pour mon petit bout! Merci
J
Coucou, j'adore le gilet que tu as réalisé! T réalise des commandes? je serais intéressée pour mon petit bout! Merci
C
Tout pareil, j'ai troqué contre ses jolies fleurs !
T
Très chouette cet échange !!
B
Il est vraiment très beau ce gilet ! MAGNIFIQUE !<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité