Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
16 janvier 2009

Quand le Japon rencontre Citronille

Ca donne un petit ensemble Japonille bien sympa...
J'avais dit plus de violet mais c'est plus fort que moi !

P1030822_copie

P1030826_copie

Pull à col "R" taille 100 du livre japonais 111 :  Girl's sassy clothes
Maille violette pailleté de chez Fabrics Addict

P1030863_copie

P1030858_copie

Robe chasuble en 4 ans des intemporels pour enfants
Popeline parme de chez Fabrics Addict
Bijoux de robe amovible (un bouton a été cousu sur la parementure) pour l'été lorsque mademoiselle ne portera que la robe

P1030896_copie

Barrette "Fleur"  maison

EDIT de 18h47 !! : La miss avec son gilet de berger qui va parfaitement avec l'ensemble !

P1030970_copie

Et que fais maman le soir en ce moment ?

P1030800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie tout ça !! beau tissus violet !!!
M
Adorable cet ensemble, et tellement bien porté ! Je n'ai pas encore fait de modèles des Intemporels (bien que j'aie le livre depuis sa sortie), mais là tu me donnes envie ! Bravo !
L
C'est super mignon!
P
Bonjour! Je découvre votre blog à mon tour... <br /> La robe est très belle, j'adore aussi la couleur, cela va à merveille à votre petite princesse!<br /> A bientôt!
K
quel ensemble adorable!!!bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité