Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
25 janvier 2009

Un dimanche pour moi # 2

Oula une semaine sans vous montrer mes bidouilles...
Je ne peux rien vous montrer pour le moment car je confectionne de petites choses pour Sandrine que vous découvrirez plus tard!

Cependant je profite d'un "dimanche pour moi" pour vous montrer mes petits encours...

P1040007_copie

Une part de moelleux garnis de Nutella (rho la gourmande!)

Mon gilet à rangs raccourcis qui prend forme

Un plaid à pois commencé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm il a l'air bien bon ce gateau! Et j'ai hâte de voir le plaid à pois!!!!! <br /> Sinon juste pour info comme ça en passant, je t'ai un tout petit peu taguée.... Tu peux voir ça sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> Bisous
T
L'en reste du gâteau au nutella ???? lol !!
R
vive les GRR et le nutella!
T
jolis encours......<br /> mh ce gâteau....
C
Hum, hum, et les kilos dans tout ça ???!!!<br /> Vilaine fille...!<br /> Hâte de voir tout ce que tu as fait...!<br /> Zoubis...
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité