Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
30 janvier 2009

Un bandeau pour Maman Fée

Il devait être pour la miss mais il est parfait pour moi..
Réalisé dans du Liberty Charline, il va très bien avec les tons chocolat/rouge/orange et noir!...Plus de cheveux dans les yeux pour bidouiller, c'est pas bien ça ?

Un autre pour la petite fée est en cours..
Tout comme 2 GRR...1 petit vêtement..des petites bidouilles pour ma copine, un projet commun...bref j'aurais bientôt à vous montrer tout ça !

P1040096_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes bandeaux sont superbes!!!
C
Kikou ma Coralie...<br /> Choliiiiiii ! ...et arrête de piquer les trucs à tes filles ! Rhhhho ! C'est pas bô !
H
2 grr?!!!!!T'as le moral hein!!! En tout cas c'est très joli tout ça!!Bises,
B
Très joli ! j'aime beaucoup le tissu<br /> Biz
T
très très sympa..tu peux partager ton astuce de réalisation?
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité