Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
1 février 2009

Un dimanche pour moi # 3

Je cours partout, je jongle entre le ménage, les puces, l'homme qu'on appellera l'Elfe :)..

Quelques instants pour faire une pizza maison, puis après le repas pendant la demi-heure de calme, un peu de tricot, mon GRR avance doucement (laine cascade 220)...

Donc pour moi, le départ d'un petit projet avec  Sandrine, faire une G pour aller avec notre gilet (le même of course) dans ce joli tissu 40' venant de chez Wowo!

P1040153

Le couple de badge "Les deux soeurs" seront disponibles dans la boutique..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han, j'adore ces badges !!!
H
Taguée!
L
superbe !!!!
K
ça va être super sympa!!!
L
Ca fait du bien de créer un peu pour soi! Tu as bien raison...<br /> On a hâte de voir la tunique!!!!<br /> Pour les petites pochettes, c'est vrai qu'avec un tissu un peu épais c'est mieux mais avec du coton, c'est bien aussi, elles sont juste un peu plus souples mais une fois remplies, on n'y voit plus rien!<br /> Bises!<br /> Lélie
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité