Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
22 février 2009

Un dimanche pour moi # 5

Week end chargé, alors une petite pause pour admirer les futurs projets..

P1040506

L'elfe a déniché pendant le déménagement de sa mère, un trésor...
Après Germaine, voici Gertrude

P1040520

et enfin ceci..un fil argenté? aiguille ou crochet, mais si vous avez une idée  pour utiliser ces 60g ainsi que ce drôle de fil flash?? je prend car je ne sais pas du tout quoi faire avec!

P1040513

Ainsi que d'autres petits trésors que je vous montrerais plus tard..

Un dimanche pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
olala!!!un mannequin réglable!!!j'en rêve!!!!!!
P
j ai le meme mannequin exactement !<br /> hihihi
C
bienvenue Gertrude !<br /> Pour le fil argenté tu peux te faire un top de fête ?
M
y a pas de ça chez ma belle mère!<br /> veinarde!!<br /> Pour le fil tu peux le tricoter avec une autre laine peut être?<br /> une étole festive?
L
oh mais tu as trouvé un coffre à trésors???
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité