Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
24 février 2009

Le dernier de cet hiver..

Maintenant je peux dire, que le point mousse du Gilet à rangs raccourcis (GRR) n'a plus de secret pour moi..Après ma version tendre avec ruban ....
Après les versions cache-coeur et le petit dernier tout chaud de ma toute petite Fée..
Le mien est à présent terminé...la Laine Cascade 220 est vraiment chaude, douce mais lourde, enfin comparé à la Doussine qui est très légère et vaporeuse...C'est super d'avoir deux versions autant au touché que sur le dos...je peux vous dire qu'avec celui-ci je ne risque pas d'avoir froid :)

P1040525

Cette fois ci pas de ruban, de noeud..juste une petite collection de badge retro pour aller avec ce noir profond..

P1040530

P1040544_copie

Il y a aussi d'autres petits badges retro si vos GRR n'ont rien pour les "habiller"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, et j'aime bien ce que tu fais, je te met dans mes liens pour venir te voir régulièrement !!!!
L
j'adooore ton gilet !!!<br /> aaahh si seulement je savais tricoter !!!!
L
Ah la la ! et moi qui n'ai pas commencé le mien! J'ai honte, j'ai honte !
E
J'aime beaucoup les badges, j'y reviendrais c'est certain! Belle soirée
L
il est très joli aussi celui-ci :-)
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité