Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
5 mars 2009

Le Self portrait du jeudi...

De Chloé...J'avais envie de jouer moi aussi comme mes copines..MAIS..je ne peux pas me voir en photo..portrait,
peinture...Enfin voilà quoi ! :) J'ai donc fait un petit tour sur le site qui propose ce petit jeu sympa "SPJ" ...Et, et il est bien dit :

c'est un "self portrait" il faudra donc vous prendre en photo vous-même. Il vous faudra apparaître  sur la photo (un peu, beaucoup...)

On ne triche pas tellement ce sera Chloé la vedette, et ne vous en faites pas elle maitrise bien l'appareil photo..Bon d'accord maman l'aide un peu :D

Le thème est donc le chocolat..je suis certaine que c'est vous il y a ça aussi ...

P1040724

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la coquine!!!!!
C
y a pas d age pour tomber dedans!
F
qu'elle est mignonne ta petite gourmande !!!
E
oh oui chez nous toute une réserve de peur d'en manquer ^_^
C
Vaut mieux commencer tôt , histoire de prendre les bonnes habitudes de suite ;)<br /> Jolie photo en tout cas !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité