Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 mars 2009

Devinette # 2

Froufrou a lancé un petit jeu le mois dernier (déjà..que ça passe vite!) Il faut à travers, une photo, un petit montage ou une mise en scène, essayer de vous faire deviner quel blog ce cache derrière...

Hier..j'ai demandé de l'aide à ma mère pour faire une fleur en crochet, comme elle a crocheté dans sa jeunesse (mais non maman tu n'es pas vieille du tout ! :)) elle m'a montré puis ma passé un livre, une véritable bible, en ce qui concerne, la couture, la broderie, le crochet ..des tonnes de techniques, conseils, images, schéma, grille etc !
Elle le tient de ma grand mère qui le tient de sa mère..Vous l'aurez compris ce livre à été offert à mon arrière grand mère pour son certificat d'étude! Une vieillerie en somme de 80 ans :)

Donc, en l'ouvrant ce matin, je tombe sur un petit dessin de broderie ...et il sera l'image du blog à deviner..(pas difficile du tout..)

P1040735

Edit de 20h55 : Parce que j'ai vu un bel oiseau bleu tout broder chez Emilie, qui a été fait pendant une après midi avec cette brodeuse de talent...il fallait donc trouver Facile Cécile :)

Edit du 7 mars : J'ai oublié de féliciter Rosine qui est la seule à avoir trouvé.

Vous pouvez voir les autres participantes ici

Et grâce à ce livre P1040736 ce soir j'apprend ça P1040737

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la !....tu fais dans le lourd alors ! Gros apprentissage du crochet...! Tu pourras m'apprendre après ;o)...un peu plus que les malheureux points de base !!! :o)<br /> Bizouilles
N
deuxailes ???
L
J'suis nulle, j'trouve rien !!!
3
un oiseau du moyen age alors là je sèche royalement
K
Pas facile, il me faudra venir découvrir...
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité