Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
9 mars 2009

Le semaine de l'échange

Hier je vous ai montré le colis que j'avais préparer pour Sandrine..
Ce matin, le facteur était très attendu, la porte du bas était ouverte de façon à ce qu'il dépose le paquet sans réveiller la petite avec la sonnette!

Comme une petite fille émerveiller devant le sapin de Noël, je vais vous délivrer jour après jour les merveilles que la miss a faite pour nous 3..

Je commencerais donc par le paquet d'Anaïs

36248856

36248914

36249062

Petit ensemble rose a pois, Archibald et sarouel

Sur la petite princesse à petit pois rose

P1040846_copie

P1040827

P1040837

Un grand Merci à Sandrine qui a mis son coeur dans tous les présents, les finitions sont faites avec de jolies broderie, les boutons "fleurs" sur la tunique et le sarouel sont très jolie..

A demain pour la suite, ça vaut le coup d'oeil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme c'est mignon!!!
L
Un beau petit ange dans une créa magnifique ! trop craquante !
C
c'est superbe, bien bel échange !
D
adorable, elle est adorable avec cette ensemble!!!!Belle échange!
C
TROP BO !...<br /> Que dire d'autre...?!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité