Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
10 mars 2009

Oui Ptit Chef !

Aujourd'hui, je vous montre ce qu'a fait Sandrine pour Chloé, elle savait que ma puce m'aidait toujours en cuisine, elle mélange, elle beurre les plats, elle met la farine, bref du haut de ses presque 3 ans, elle adore ça...

Depuis le déballage de son cadeau, on en mange à toutes les sauces...Il y a un travail très minutieux derrière et de longue haleine, je vous laisse regarder les petites merveilles culinaires version feutrine !

36249295

Kit à Pizza, sac "My Food", pâtes fraiches et oeuf au plat..

36249359

Pizza jambon fromage et olive

36249407

Pizza tomate mozzarella

36249446

Pizza Jambon fromage olive et chorizo

36249466

Portion de pizza, oeuf au plat et pâte fraiche

Alors ? vous avez faim? c'est vraiment très beau, et quel travail ! c'est vraiment plus beau qu'une dinette en plastique!

Bravo Sandrine et merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog est tres chouette! merci pour la visite! ta nsp est tres douée!
T
splendide !!! j'ai envie de jouer moi aussi !! ;)
M
C'est trop chou !!!
K
pour moi,ce sera jambon fromage...
K
c'est extra...pour occuper les enfants pendant de bonnes heures!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité