Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
16 mars 2009

Coussin Liberty

Parce que nous allons changer les meubles du salon et que je garde mon canapé tout beau (et tout neuf :) j'ai voulu changer les housses de mes nombreux coussins..
De plus le beige avec les filles est bientôt plus chocolaté que leurs petits doigts, évidement je n'avais pas pensé à les acheter déhoussables, mais maintenant, la Fée couds! et oui ça fait maintenant 8 mois! elle peut donc faire de belles housses pour tout ses coussins!

On commence donc par les coussins rectangulaires..2 sur 4 sont ainsi maintenant

P1040888_copie

P1040893_copie

P1040890_copie

P1040897_copie

Coussins Mr Bricolage..
Housse maison, Liberty Ros pour le devant, drap ancien pour le dos, ainsi que la broderie
Fermeture portefeuille

Il ne me reste plus qu'a chercher une idée pour les deux autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux tes coussins....
M
Superbe! Moi aussi faut que je m'y mette j'ai un chouette tissu à utiliser! :-)<br /> Bisous
L
Supers coussins,j'adore !!!!!!!
D
quel fraîcheur ce coussin, je te fais confiance tu vas coudre 2 autres coussins aussi printanier que celui là!!!!
T
ça c'est la class'
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité