Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
21 mars 2009

Comme ci..

Je n'avais pas été assez gâtée lors de notre second échange, Sandrine m'a envoyer de quoi mettre mes petits sous, mes belles cartes (que je rêve GOLD :))) Vous pouvez lui en commander si vous le voulez

36872249

36872273

36872346

36872380

36872410

Est-ce utile de vous dire que c'est exactement mes coloris  préférés ?

MERCI

Hier je n'ai pas pu jouer au jeu du printemps et je ne récupere mon appareil photo que demain...en attendant une petite photo de ma petite fée car je la trouve trop mimi, bon en même temps le contraire serait étrange :)

P1050264

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Une fée à la fontaine", cela pourrait être le titre d'une histoire de conte de fée....<br /> Mina
V
Quelle belle petite fille.<br /> Et ce porte monnaie est génial
K
très joli!!!j'adore!
C
Mais oui, elle est belle ta fille !!!<br /> Et pas uniquement parceque c'est toi qui le dis !!!<br /> Quant aux cadeaux de Sandrine, toujours aussi splendides...!!!
D
un tres joli cadeau pour mettre tes sous sous!!!! <br /> Comment ne pas craquer devant ta p'tite fée!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité