Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
1 avril 2009

Un peu de Fimo

On y a cru mais avec ce week end pluvieux, et de nouveau aujourd'hui ...On ne croit plus à l'arrivée du Printemps, c'est pas grave! On s'y prépare..

J'ai laissé de côté mes aiguilles car il ne manque 1 pelote pour finir les 7 derniers rangs de mon gilet serpillière...J'ai commencé le gilet à encolure ronde pour Chloé, j'ai une manche a coudre sur une tunique..mais j'avais envie de me caler tranquillement avec un peu de fimo...

Un essais de boutons Fleurs pour  les filles, une envie de coudre du jaune, de l'orange, du vert pomme...sortir un peu du rose et du violet (La Fée déraille, le gilet qu'elle tricote ne serait il pas violet ? ni la robe en préparation?:D) au bout de la 4 ième fleur, on tient le bouton parfait, il me plait comme ça (le plus haut étant celui que je garderais) Je pourrais donc en refaire, puisque mes petites mimines ont trouvé la façon de les faires! (en passant, je suis preneuse de conseil pour les ustensiles et autres, je n'ai rien pour le moment a part mes petits mains et une seringues pour faire des boudins ! :p)...

Comme je suis pour le moment dans les boucles d'oreilles "gourmandises" j'ai donc tenté des sucettes (à perfectionner) et des fraises tagada! A tenir très loin des enfants, c'est pour eux à s'y méprendre et pourtant j'ai une pro de ces bonbons (hein mamie !)

P1050463_copie

P1050439

Les boucles d'oreilles imitation fraises tagada rampent jusqu'ici

Edit : et le macaron alors ! j'ai encore quelques bidouilles mais j'attends qu'elles soient montées pour vous les montrer

P1050481

un petit macaron citron pour l'été, avec le noir du téléphone on ne peut pas le louper :)

Il faut juste que j'y aille mollo a l'étape ponçage ^^

P1050469

et pour finir une petite part de gâteau?

Tarte à la mousse au chocolat, pâte sablée cacao et pêche!
P1050433

Anaïs avait déjà plongé sa cuillière dedans, Chloé n'a pas 38 ans je vous rassure!
C'était l'anniversaire de l'Elfe de maison :)

La  recette à venir pour les gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méfiance oui avec les gourmandises en fimo ! Ma copine Jojotte c'est son chéri qui a failli se casser les dents sur un gros macaron au chocolat!<br /> j'aime beaucoup les fleurs, elles seront parfaites pour un vêtement pour tes puces!
M
C'est génial tes petites gourmandises en fimo, le macaron me laisse sans voix! <br /> Bon anniv avec du retard à l'homme de la maison! <br /> Bisous
A
Très mignon tes boucles d'oreilles!
M
je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien<br /> je pense que je vais souvent revenir par là, trop sympa...
F
alors je prendrais une poignée de fraises tagada et 3 macarons s'il vous plait madame la boulangère !!!! Ah bon c'est pas ici la boulangerie, pourtant on pourrait le croire, c'est délicieux ... tiens, un poisson aussi chez toi, happy day à monsieur !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité