Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
7 avril 2009

Quel talent

Janvier 2009 je découvre Héloïse (allez voir son univers c'est doux, romantique, rétro..) un premier échange souvenez vous ici.

Ensuite, j'ai reçu un agréable paquet, un joli bracelet, un collier so romantique pour ma fée Chloé qui s'est empressée de dire a tous : la copine à maman qui la fait (en blabla d'une puce de 3 ans ^^) et beaucoup de belle choses!

Ce matin malgré le bruit de l'aspirateur j'ai entendu le facteur, un paquet qui ne rentre pas ma BAL ...C'est Héloïse (pas dans le paquet hein :p), nous avions convenu d'un autre échange, j'avais craqué sur sa bague Mésange et sur une paire de boucles d'oreilles (camées oiseaux rose).
Je sais vous vous dites,  que ça entre dans une boite aux lettres ça, mais !! voyez le reste..Emballez avec soin, c'est magnifique, j'adore, je suis complétement fan de ses créations, et évidement la miss a penser à mes deux chipies qui n'ont pas voulu attendre pour manger les petites coquottes :)
On peut dire que les cloches sont passées avant l'heure pour nous

P1050634

P1050623

P1050630

Alors vous avez vu ces merveilles ?
Les petits lapins et les oeufs iront rejoindre les petites décorations de Pâques
Les bijoux sont superbes, je peux vous dire que je vais frimer grave avec!
Je cherche déjà une idée pour les supers papillons sequins, et les rubans iront biensur pour ma confection de vêtement..

Alors OUI Hélo, tout est à mon goût et encore une fois mils merci, pour tant de générosité.

Il me tarde de recevoir mes machines pour me mettre à l'ouvrage pour toi :)

P1050619

Un petit thé? Les petite infusions Yodie sont pour les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! elle est adorable cette héloise et ses paquet que du bonheur !
D
c'est beau tout ça!!!
S
ahhh merci pour le lien j'y vais de ce pas
J
Et bien, ça ne rigole pas :-))) un bien beau paquet surprise.<br /> Je suis jalouse, bouhhh.<br /> Que de belles amitiés sur la blogosphère. <br /> Bises
V
Tu as été gâtée, c'est sympa.
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité