Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
12 avril 2009

Ensemble pour Pâques

Jeudi je vous avais montré le petit gilet en Alpaga ...
Aujourd'hui, la robe était fin prête, elle lui va comme un gant..Une belle princesse pour aller faire la cueillette..Malheureusement il pleut donc, les cloches sont passées dans la maison..

(j'ai vite fait connaissance avec ma nouvelle machine et ma surjeteuse et je crois que je ne suis pas prête de m'en séparer :))

P1050693

Empiècement avec couture invisible, ça change carrement que de surpiquer finalement je préfére c'est beaucoup plus net

P1050694

Gros grain bordeaux pour les bretelles, pour rappeler le bordeaux des petits ronds

P1050700

Un petit détail froufroutant pour le devant

P1050706

3 petits boutons, et la pâte indéchirable invisible faite avec du biais rose satiné

P1050702

Et maintenant porté par la Grande Fée, robe à bretelles des intemporels pour enfants (en 4 ans), avec du gros grain aux bretelles ainsi qu'au bas pour froncer le tissu..

De dos

P1050718

Presser d'aller chez Mamie, la coopération n'était pas possible !!

P1050719

ET avec le gilet bah oui, tant qu'à faire :)

On peut croire que sur la photo elle fait la princesse précieuse mais pas du tout, elle chouine en tirant son gilet!P1050729

Une petite dernière pour la route avec son César, enfin de sortie

P1050773

J'espère que la chasse aux oeufs à été bonne chez vous aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voila une petite fille bien gatée et chanceuse c'est super joli toutes ces petites tenues que tu fais !!!!!
C
j'aime beaucoup cette robe, bravo
M
Mignonne comme tout cette petite robe !!
R
elle est magnifique, bravo
V
Très jolie robe!<br /> En plus, en kaffee fassett!!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité