Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
19 avril 2009

P.I.F

J'ai cédé, La Fée est faible...Je manque cruellement de temps, je dois finir le colis de Chantal, faire celui pour Héloïse, et je n'oublie pas le petit truc que j'ai en tête pour ma copine Sandrine (sans oublier notre prochain gros échange en Août)..Et pourtant..je me suis lancée sur un P.I.F..

Celui du blog : Mes petites mains

Alors le P.I.F qu'est ce que c'est ? C'est un petit jeu : Pay It Forward
Avec des régles ultra simple :

  1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau Home Made.

  3. Chacunes recevra son cadeau dans les 365 prochains jours.

  4. En échange, les 3 inscrites devront pour valider leurs inscriptions faire la même chose sur leurs blogs (Pay It Forward = Payer à l'avance)

Alors à vos claviers (si vous avez envie d'une petite bidouille de La Fée), je ne validerais l'inscriptions qu'après l'étape 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit passage par ce blog suite à une recherche sur la sujeteuse Toyota... Et hop il est dans les favoris ! Mais, mais, mais sur quel site connu trouver un tandem Brother/Toyota à 470€ ???
M
ravie de t'avoir comme "piffée ;)
C
Serais-je la quatrième??????
C
ça y est, j'ai posté :o)...!
C
TROISE....<br /> Chui la troisième ou je rêve ...:o)
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité