Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
20 avril 2009

Pas de gaspillage

C'est avec les chutes de la robe 9 et un petit morceau de coton blanc que la mini fée a un petit ensemble parfait pour la saison (on oubliera les jours de pluie :))

P1060190

Tunique K du livre Japonais Girl's Sassy Clothes taille 100 sans les marges, du coup la parementure était bien trop grande, j'ai donc fait un petit plis pour la reprendre un peu et j'ai mis de la vieille dentelle pour cacher le bidouillage..
Manches surjettées, j'ai fait ma grosse feignasse.

P1050850

Saourel pour enfants des intemporels, retouchée au niveau de l'entrejambe que je trouvais trop carré, élastique sur le bas des jambes pour un effet bouffant.

P1060203

P1060215

Vous n'aurez pas d'autres photos la grande chipie se mettant toujours devant l'objectif ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!
H
A croquer ton petit poussin!
P
C'est trop mignon et la pitchoun est choupinette !
C
superbe cet ensemble, j'adore
R
c'est splendiiiiiiiiiiiiide!!!<br /> bravo à toi!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité