Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
22 avril 2009

J'avais dis que c'était fini !!

Je sais je suis qu'une faible chose...Mais j'ai une excuse..Ma Chloé n'en avait pas, ce n'est pas une honte ça?

Parce que bon...la Fée a le romantique aux noeuds, mais aussi le classique qui se porte avec tout..
La mini Fée elle a sa version cache coeur et un autre pour pas gacher le reste de laine..

Vous voyez ou je veux en venir ? 4 en tout et aucun pour ma choupinette...Du coup, tout fraichement tombé des aiguilles, j'ai réparé cette ENORME erreur..

A notre dernière reunion de famille ma tante m'a offert de belles pelotes de laine (donc oui oui en violet :))

Vous pouvez même pour les nénettes de Draguignan aller faire un tour dans sa boutique, atelier tricot, beaucoup de laines, des perles enfin une mine d'or ..Une petite vidéo ici .. N'hésitez pas a y aller, ma tata est très gentille :))

Revenons au gilet à rangs raccourcis

P1060234

pour le 5 ième, j'ai fait une boutonnière, le gros bouton vient de la Droguerie, le reste de ma petite collection

P1060236

Trop de soleil ! (je ne me plains pas hein mais pour la photo c'est pas top)

P1060235

Le devant est volontairement plus grand, je n'aime pas trop quand les filles ont le ventre à l'air, elles bougent beaucoup alors j'ai préféré refaire une version cache coeur..

Taille 4 ans, modèle la Droguerie
Laine Bergère de France

5 GRR le compte est bon..je sais..4 en violets....je me suis promis de faire un prochain tricot dans une couleur que je n'ai pas l'habitude de vous montrer...Hm..je ne vous dirais pas alors que j'essaye de me faire THE chèche couleur quetche!

Allez zou, passez une bonne journée, cet après midi, la ferme pédagogique d'à côté organise une chasse aux oeufs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe GRR qui plus est dans cette couleur !!
L
il est splendide comme les 4 autres ;)
K
j'aim j'aim j'aim!
S
hiihih ! superbe ! je me demande ! je me posais la question de le faire pour ma belette ! ihihih ! et je me pose d'ailleurs ! toujours la question !<br /> en tout cas belle version ici !
M
Décidemment, ce Grr me fait de l'oeil !!<br /> Merci de ta visite, à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité