Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
28 avril 2009

Nos escapades : Au cheval

Depuis toute petite, nous avons l'habitude d'aller voir Marina, la jument de mamie..Chloé n'en a donc pas peur du tout et adore aller la voir...Donc de temps en temps, on file avec mamie la voir..

En plus, cette visite nous offre une belle ballade en pinède...

P1060039

P1060176

Il avait plu la veille donc c'était un peu trop boueux, mais cette fin d'après midi au cheval, met un terme aux vacances de ma nièce, une belle semaine, entre la pluie et le soleil..une chouette semaine !
(On a eu du bol, la pluie tombait toujours en fin de soirée..une fois tout le monde rentrés)

Un petit tour dans le jardin..

P1050852

P1050833

C'est pas tout...Mais il n'y avait pas dernierement un défi a propos d'une petite robe noire ?

Je crois que je suis légérement en retard..................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies fleurs! <br /> Trop sympa la promenade sur la jument! <br /> Alors et cette petite robe noire, tu nous la montre quand????? :-p
D
dis dont c'est chouette le cheval de mamie , mon enfants seraient tout heureux de faire la meme chose!!!
C
On a dit une robe noire, pas une robe blanche...(de vieille jument !!!)...mais bon, ça ira pour cette fois :p...<br /> Sont beeeelles tes fleurs...mais c'est demain le jeu de Froufrou !!!???...:D...<br /> ROBIZOUS...
N
Au secours !!! j'ai peur des chevaux !!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité