Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 mai 2009

Ensemble Anaïs # 2

J'avais adoré coudre son 1 ier petit ensemble, mon petit papillon..En attendant mes nouveaux tissus, j'avais coupé dans du Liberty Bourton, un morceau de Lin blanc, de la dentelle........Let's Go !

P1060359

       P1060360      

P1060361

P1060395

P1060412

P1060365

En plus le petit haut tourne!!! Quoi demander de plus ? ^^

Pour résumer : Petit haut à bretelles nouées sur les épaules
Bloomer
Le tout vient des Intemporels pour enfants, taille 2 ans
Bandeau surjeté qui se noue sous l'oreille pour le côté rétro..

Je vais pouvoir attaquer un ****** pour un petit garçon cro mignon :)...finir mon gilet court, et mon chèche..je sais il fait chaud, mais j'ai 2 saisons en retard !!!...Je suis moins présente, mais ici c'est les vacances de l'Elfe de maison, alors on profite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A croquer cet ensemble !
F
que c'est mimi et la photo de ta fille dans la lumière est très jolie !
S
oh c'est trognon !
P
vraiment magnifique, la petite princesse est super jolie dedans, bravo, quel talent
K
rhoooo!je craque!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité