Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
14 mai 2009

Purple Addict

Malgré la tonne de choses à faire pendant les congés...Des choses qui me font veillir grandir en même temps que mes Fées..comme l'inscription cet après midi à l'école pour Chloé...

La Fée, crochète, tricote et couds (mais ça chut c'est secret:))...10 minutes par ci, 5 minutes par la...

P1060504_picnik

Vous le reconnaissez hein? 21 carrés pour le moment, je vais attaquer les triangles (Merci Katia pour la fiche explicative).

P1060505_picnik

Serpillière round two ! Ca se passe très bien avec de la laine régulière...un dos, un devant finit...va falloir monter les mailles du second côté..

Le Tartan purple...un nouveau livre Japonais..une petite idée...

tuni1_picnik

Et vous...ne me dites pas que je suis la seule encore avec des encours "chaud" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie couleur !
P
En tous cas, la couleur est superbe!
K
il va être trop beau ce chèche dans cette couleur!!!!
M
Non non tu n'es pas la seule avec des en-cours chauds... J'ai défait pour la 3eme fois mon candle flame.... Et j'ai recommencé! Patience patience...<br /> Je bave devant tes carrés de chèche! <br /> Bon week end!
C
Wouah...ça a l'air d'être super beau ce que tu prépares....!!!! mais fallait pas te donner tout ce mal pour moi, c'est trop gentil !!!<br /> ...ah...c'est pas pour moi !?
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité