Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
21 mai 2009

Ce n'est pas mon anniversaire

Mais celui de mon père, donc Joyeux Anniversaire M'Bourse, pourtant j'ai reçu un paquet rempli de trésors..
Elle appelle ça des bidouilles mais moi je dis qu'elle a du talent, et que son temps perdu, elle le passe à nous faire de belles merveilles..
Dans ma courte vie "Blogesque" La Fée n'a pas qu'une bonne marraine comme Cendrillon mais 3...

..Aujourd'hui c'est à Chantal que je dis merci..

Picnik_collage

Mes encours "tricot" ne seront plus jamais seul, perdu dans un sac plastique..De plus il est tellement beau, que je vais pouvoir le sortir partout pour tricoter..Et ce ciseau avec sa grosse mure, n'est elle pas belle comme tout?

Picnik_collage

Champignon, Fleur, Souris et ponchon, c'est crognon !!
La souris à déjà trouvé une poignée qui se sentait seule :)
Quand au ponchon, il est parfait pour tout mes coupons de Liberty
Je lui avais demandé un champignon, car j'ai dans l'idée de le mettre dans un vase large...et la Fleur va avoir vite d'autres petites copines ^^

C'est n'est pas tout, quand je vous dis qu'elle ma gâtée plus qu'il ne fallait..

Picnik_collage3

Des livres pour mes petites Fées et ..Un livre pour moi, je vais devoir être à la hauteur des merveilles dedans, le nounours ange me fait déjà de l'oeil :)

Vous pouvez allez voir les détails ou autres plans de vue chez Elle, et si vous ne connaissez pas encore ses occupations A temps perdu, je vous y invite, ça vaut le coup d'oeil !

Bon week end prolongé pour certains, demain je vous montrerais ma petite robe d'été et surement une petite douceur sucrée mais fraîche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tu as été trop gâtée !! c'est superbe :-)
K
c'est sublime tout ça!!!!!!!c'est chouette ton non-anniversaire!
D
c'est vraiment superbe, que de belles attentions!
C
Merci pour ce joli com ma CORALINETTE...<br /> Gros Bizous
S
En effet tu as été vraiment trés gatée et j'adore tous ce qu elle a fait pour toi <br /> biSES
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité