Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
30 mai 2009

Le pouvoir du Liberty

Je n'ai pas grand chose à vous montrer..enfin si mais quand le petit garçon trognon aura reçu son paquet :) En attendant, on profite du beau temps...du vent..2 petites robes en préparation..

A part ça La Fée à un stock de Liberty et continu d'en acheter qu'elle n'ose pas toucher...sauf celui déjà entamé, mais cela va devoir changer, sinon l'Elfe va me tirer les oreilles, bah oui à quoi sa sert de le garder dans un coin hein ?

Du coup ce matin on a confectionné à ma grande Fée princesse un joli noeud et un long bandeau..

P1060840

P1060838

1

2

Picnik_collage

Promis la prochaine fois vous verrez autre chose que le Toria et le Ros, car j'ai enfin finis les coupons ! :)

Elle est pas trop mimi ma petite ballerine ? Bah oui on lui dit ne bouge pas, madame danse..

Bon week end !

Ca part pour la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est ce qu'elle est belle ta miss ... et j'aime beaucoup ton ensemble vichy !
E
très beau le bandeau à nouer qui devient écharpe !
H
elle n'est pas trop mimi...elle est juste super jolie ta grande!!!!!
S
superbe !<br /> excellent l'idée de multifonction ! hihihi !
J
Oh, quelle belle bouille de chippie !!!<br /> Très joli le bandeau/foulard/ceinture.<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité