Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
26 juin 2009

Recyclage # 1

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, il fait chaud, on profite, on essaye de bidouiller mais pas le courage, quelle feignasse La Fée..

Cependant, après avoir trier les vêtements qui sont déjà parti au "recyclage"..on a tiré profit d'une ancienne B du Stylish Dress Book pour faire une jupe ..

Une ceinture avec 2 elastiques, de la dentelle, et le tour est joué 30 minutes top chrono !

P1070314

P1070321

Broderie anglaise, dentelle blanche, qui se marie à merveille avec le petit top Tout compte fait offert par sa marraine..

La voilà prête pour promener !!

Un petit bout de mon gnomuche qui me dit Cheeeeeeeeeeeese

P1070310

Voilà mes travaux du moment, mes petites fées..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bein tu fais pas rien! lol <br /> Profiter de la vie ça fait partie des choses essentielles! ;-)<br /> Bisous
L
je té décerné un prix!!!
A
Sympa ce recyclage !!
L
trop mimi cette jupe !! vive le recyclage ;-)
D
c'est mignon tout plein!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité