Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
2 juillet 2009

37° sous les tropiques..

Bon d'accord c'est pas sous les tropiques mais bon ça cogne cogne cogne...alors en attendant 17h de pouvoir aller se baigner chez papy et mamie, on occupe les 4 petites mains qui touchent à tout..

La tarte aux citrons meringuée à déjà été englouti par papy, ne l'invitez jamais surtout !! :)) il nous reste la tarte aux fraises à la crème d'amandes (un peu comme une frangipane) le tout maison of course !

P1070350

et mes petites fées, mon sujet préféré...

Picnik_collage

PICT0676

et vous, comment profitez vous de cette chaleur?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh les soeurettes, trop mignonnes !
M
elles sont adorables !!! Ca ne se dispute pas trop deux soeurs (moi j'ai deux garçons et une fille, les deux gars se chamaille tout le temps !!)
V
Elles sont trop craquantes, la tarte aussi d'ailleurs.
E
qu'elles sont belles tes petites fées !!
S
Elles sont Adorables !!<br /> bISES
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité