Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
9 juillet 2009

Mini cake salade !

Ce sera ça est puis c'est tout !! Non mais oh, La Fée à trop chaud pour cuisiner autre chose, les petites fées rêvent de riz et poisson et moi de fraicheur...et comme c'est maman qui commande :))

P1070407

Pour 8 petits moules à cakes :

  • 150 g de farine

  • 3 oeufs

  • 1/2 sachet de levure

  • 3 tranches de jambon

  • 150g de feta au lait de brebis

  • Olives noires (à dénoyauter)

  • un méga grosse poignée de gruyère rapé

  • 20 cl de crème entière liquide

  • 10 cl d'huile de tournesol

On préchauffe le four a 180°, on coupe le jambon, les olives, la feta en petits morceaux..

On mélange tous les liquides ensemble, on ajoute la farine+ levure préalablement mis ensemble..

On verse dans les moules et on enfourne 20 minutes..

A table !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton petit cake salade est délicieux !<br /> bonne soirée
B
hummmmm ça a l'air trop bon !!
B
Merci pour cette recette !
O
ça me convient tout à fait
L
Ils ont l'air bien bons ces petits cakes.<br /> Et en passant, j'ai trouvé ton Elsie super jolie, autant le tissu que l'idée des petits détails.
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité