Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
30 juillet 2009

Muffins aux pépites de chocolat et pralin

On brave la chaleur et on fait plaisir a deux petites mains qui s'ennuient, c'est que c'est usant de toujours dessiner, peindre, faire de la pâte à modeler, jouer aux légos, aux poupées, promener, et monopoliser la télé avec des dessins animés que l'on a jamais vu (ou si peu :)))...

Vous l'aurez compris la vie de mes petites fées est très dure...alors en attendant le supplice de l'après midi, la baignade chez Mamie et Papy on prépare un petit cours de cuisine à la fifille qui adore faire comme maman...

P1070612

Nous préparons donc pour 13 muffins (on aurait pu en faire 16/17 en en mettant moins)

  • 200g de farine

  • 80g de sucre en poudre

  • 1/2 sacet de levure chimique

  • 3 oeufs

  • 100g de beurre fondu

  • 75g de lait

  • 100g de pralin

  • 100g de pépite de chocolat

Alors nous on ne s'embête pas on met tout dans le KA, puis dans les mini caissettes, à 180° (th6) pendant 15 minutes.

Picnik_collage

P1070630

Petit muffins, citronnade..

On goute et on saute à l'eau, c'est pas une belle journée ça ? Moi, je crois que oui, les petites fées sont tellement fatiguées qu'elles s'endorment sur le chemin du retour..c'est tellement long 10 km.. :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ai-je pu manquer une si jolie recette ? Craquante la petite pâtissière ;-)
P
coucou!!<br /> comment tu vas?<br /> àa a l'air trop bon!!<br /> j'en ferais bien mon repas ce soir!<br /> bisous
C
Miam, faut que j'essaye, ça a l'air délicieux.
M
ohh les petites gourmandes !! humm J'adore les muffins!!
M
m'ont l'air bien appétissants!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité