Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
4 août 2009

Purple Addict # 3

Et bien La Fée à pris tout son temps pour l'assembler celui la !
Il ne finira pas le cercle "Purple Addict' car j'ai quelque chose encore sur mes aiguilles..

Le chèche...le fameux chèche de Phildar, on en a vu partout et on peut voir que certaines en crochète encore ..Je me sens moins à la bourre comme ça mais plutôt en avance pour la saison prochaine ...

J'avais pris ma petite laine Zephir tout fine, donc je savais que j'aurais des carrés et des triangles beaucoup plus petits que l'original, mais comme La Fée est bonne elle se sacrifie toujours pour ses petites fées ou plutôt la grande, la petite ayant une armoire qui déborde, et compte tenu de son âge, elle ne m'en tiendra pas rigueur, de toute façon elle à le mini trendy châle elle ! Rho si petites et déjà comme maman, on ne dira pas que c'est maman qui s'amuse hein :)

So, so, so...le voilà, façon cowboys ou espagnole, avec beaucoup beaucoup de franges, c'est cro joli maman quand je tourne !

P1070699   P1070702

Laine Zephir Quetche

Picnik_collage

Pas mal non pour un premier ouvrage au crochet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite et tes encouragements. Bravo pour ton chèche. On ne s'en lasse pas.<br /> As-tu crocheté le second modèle ?
M
Aaaaaah! enfin le voilà! j'adore la couleur hihihi! Il va très bien à ta miss! <br /> Gros bisous
L
J'adore ! Bravo je suis bien incapable d'en faire autant !
M
Il est à tomber par terre!!!<br /> juste renversant!
C
bravo, il est superbe !!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité