Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
13 août 2009

A...ah..ah

Un peu pour moi aussi...Je n'ai rien à me mettre..C'est le thème du mois d'Aout mais ce ne sera pas cette blouse la que je présenterais.. Je disais donc, je voulais quelque chose de nouveau pour fêter mes 30 ans dans 10 jours, un truc vite fait car il faut que j'enchaine avec les deux petites robes de mes princesses, et, surtout j'ai une copie à rendre le 1 ier septembre et j'en suis très loiiiiiiiiiiiiiiiin ..

J'avais craqué, comme d'habitude, sur un tissu de chez fabrics addict..un voile de coton chocolat à pois, addict ou pas, à vous de voir..ici l'Elfe n'est pas fan du tout des pois..

Donc comme elles fleurissent partout sur la blogo je n'ai pas besoin de vous présenter la blouse A du dernier Stylish Dress Book. Cependant j'avais envie de bidouiller encore le patron, rien de fantastique..

On prend la bonne taille pour le dos et on prend une taille de plus pour le devant..pour les volants aussi, ça donne un air tout bouffant, gonflé, enfin comme j'aime..
J'avais un peu peur au niveau du biais posé sur l'intérieur (que j'ai posé en dernier), car je n'avais jamais encore couds du voile de coton..Mais il savère qu'il supporte bien et ça ne baille pas OUF !
J'ai trouvé super sympa l'idée des plis comme ça sur le devant, alors j'ai continué jusqu'aux hanches, parce que la faut que ça soit large, faut cacher les vestiges du chocolat, des glaces et autres sucreries que La Fée ingurgite..

P1070741   P1070738

un petit peu de dentelle, je ne peux pas m'en empêcher...:) comme les smileys mais la je me retiens pas mal..

C'est pas finit ! J'ai donc une nouvelle blouse transparente pour l'été on glissera en dessous un débardeur beige ou taupe de chez Camaieu (merci maman) et pour les températures un peu plus basses..on optera pour un petit col roulé..Mais j'ai poussé un peu plus loin cette fois, je deviens dingue ou quoi j'ai confectionné des petites BO bling bling...Et puis tant que La Fée y était elle a craqué pour des Boots vu chez Bulle de Gum..en promo ça n'aide pas à se retenir..

P1070746  P1070750

Fournitures : perlesandco et dawanda
C'est ma seconde paires, la premiere qui ma lancé ne vous sera dévoilé que lorsque j'aurais finit ce projet boulet (comment loupé le tricot 13 du mois d'aout)

Pour les Boots, elles viennent de La Redoute, elles ne sont toujours pas arrivé au relais GRRR, remarque avec le temps...on pardonne le retard..

324158345_0002_HZ_1_picnik

Ca suffira pour cette blouse, elle a eu assez d'attention pour elle ! Faut repartir aux aiguilles qui attendent d'être libres comme l'air..Un birch à moitié commencé, un gilet en coton à qui il manque les manches et un devant..et mon défi du mois..pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe , Bravo !! tu as bien travaillé . Moi aussi j'ai un tissu ds ce style et une A me tenterait bien <br /> Bises
M
Trop belle ta blouse!!!! j'aime bcp les boots et les boucles aussi, d'ailleurs! <br /> Et bein t'as du pain sur la planche avec ces projets!!! <br /> Bisous
J
J'adore, j'aime, je craque, sur quoi ? Et bien sur tout.<br /> Bises
K
chuis pas fan des bottines mais la blouse et les boucles sont sublimes!!!!!
P
chouette tissu!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité