Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
24 août 2009

C'est mon tour....

Oyeux niversaire Maman, oyeux niversaire maman, j'adore les entendre chanter c'est tout choux !...30 ans, 3 jours pour moi, rien qu'à moi, dit donc, je fêterais bien mon anniversaire toutes les semaines moi...

P1070823

30 bougies, en faite 29 il me manquait un bitognio pour faire tenir la dernière.., C'était pour faire plaisir aux petites fées hein !

Un Cheesecake au chocolat, et pour les miss de la glace au chocolat maison, enfin avec mon  bol sorbetière Kitchenaid..

Picnik_collage00

  • 250g de spéculos

  • 125g de beurre fondu

  • 20 cl de crème liquide

  • 4 oeufs

  • 600g de fromage St Moret, pour un gout moins salé prennez des carrés frais qui sont eux neutre

  • 200g de chocolat noir

On ne s'embête pas pour faire un Cheesecake, c'est super simple..On mixe les gâteaux pendant qu'on fait fondre le beurre..
On les mélange ensemble puis on tapisse le fond d'un moule a manqué (maxi 23 cm) en faisant remonter un peu les bords..

Pendant ce temps, on fait chauffer la crème et on incorpore le chocolat coupé en morceaux, on mélange jusqu'a obtention d'une crème au chocolat..

J'ai ensuite mis les oeufs avec le fromage puis la crème chocolaté dans le bol de mon KA et en avant la musique! On verse le mélange sur le fond de tarte aux spéculoos et on enfourne 1 heure à 150° C

Décorer comme vous le voulez..

Merci aux copines de m'avoir envoyé un petit mot, ça m'a fait plaisir :))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je suis à la bourre ... mais joyeux anniversaire !
E
bon anniversaire avec un peu de retard!!<br /> hum, le gateau a l'air trop bon!!!!!!!!!!
K
oh!quelles sont belles les poupettes!!!!<br /> avec un peu de retard,joyeux anniversaire miss!!!!!
L
Très bon anniversaire! Qu'elles sont mimi les filles! Et puis, le gâteau a l'air drôlement appétissant!<br /> Pleins de bonnes choses pour l'année à venir!
F
bienvenue dans ma dizaine yeepee ... happy 30 !<br /> Elles sont choutes tes princesses à pois !<br /> L'invit est lancée, welcome Suzanne !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité