Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
1 septembre 2009

Piou Piou

Ouille ...La Fée n'a pas relevé le défi ...pas encore du moins, il ne me reste plus qu'une bonne partie du devant et mon gilet Cagnes-sur-Mer sera sur mon dos...dans disons 2 mois..vu la chaleur encore qu'il fait ici, bah oui La Fée le sud c'est pas le nord ah ah ah, en passant, IMPOSSIBLE de trouver une paire de nue pied pour ma petite si c'est pas honteux ça...N'empêche que j'ai trouvé une paire de bottine en daim violette à franges taille 23...perfect !!!!

Hum hum, le modèle ..dans le MCI n°73, signé La Droguerie
43420797

En attendant, les BO sont prêtes et elles attendent le gilet avec impatience !! Je n'ai pas beaucoup cherché pour les faire car j'ai joyeusement copié sur celle ci

P1070715

P1070719

Fournitures La Droguerie

Je ne vous raconte pas j'ai commandé perle par perle au téléphone, elles sont super sympa à Marseille, vous trouverez avec facilité la couleur de mon gilet trapèze..héhé..

Pour le moment je file finir la dernière pièce pour l'ensemble de ma grande Fée ..THE DAY approche...

Je profite pour vous parler d'un nouveau blog collectif, pourquoi pas faire profiter tout le monde de nos défis plutôt sympa :)

Le Défi Du Mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies comme tout !
B
trop jolies tes BO, j'ai hâte de voir ton gilet fini !!
H
J'en rêve de ce gilet, j'ai le bambou (phildar)mais pas le temps pour le moment...J'en fais un taille 9 mois! Est-il compliqué à réaliser?<br /> Tes boucles iront à merveille avec!!!! Bisous doux,
K
ouaaaaaaaaaaaaah!!!mazette!!!!!!!elles sont trop belles!!!!!
V
Elles sont superbes tes BO
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité