Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
19 septembre 2009

Que de douceurs!

Parmi mon courrier ce trouvait un joli paquet...Phany nous à gâtée, deux lapinettes toutes mignonnes et une magnifique écharpe toute douce et bien chaude :)

Dommage que Stef n'est pas de blog car tout ce qu'elle fait est ravissant...

Picnik_collage1

Les phots ne rendent pas hommage, la batterie de mon Bridge est en charge alors je me suis servie de l'Iphone..pas pareil du tout du tout ! La Fée n'est pas patiente...hihi

Merci merci merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles vous a joliment gâté toutes le s3 !!!
B
c'est adorable !!
P
oui milival l'écharpe c'est grâce à toi!<br /> Allez vite voir son blog il y toutes les explications pour la faire, un vrai régal
M
Petite chanceuse va !!<br /> Que c'est beau !!
J
Sympa, vraiment trop mignon. Et quel travail. Vraiment magnifique.<br /> J'imagine tes yeux en ouvrant les paquets, une petite fille un soir de noël ?!!!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité