Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
1 octobre 2009

Chocolat # 2

Quatre défis...2 que j'adore (le trendy châle et l'écharpe fine en dentelle) et 2 que j'ai foiré totalement, le gilet MCI a finit à la poubelle.. Ce mois ci le Défi était le Boléro en Jamaïque de Phildar, super beau chez les copine mais ici.....No comment ! Il ne me plait pas, trop long, les emmanchures beaucoup trop large..

Picnik_collage

6 pelotes de Laine Jamaïqe de Phildar pour une taille L

J'aime le dos mais, je vais surement détricoter 10 cm  sur le devant pour le rentre plus court, il sera plus sympa je pense, mais pour le moment, il dormira dans mon dressing qui lui n'aura pas froid ahahah..

Je pense déjà au défi prochain et cette fois j'ai choisi une valeur sure!

Vous pouvez voir les autres boléro ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce boléro mais je ne sais si j'oserais le porter
P
moi j'adore cette couleur!!!
L
vu sur le mannequin il a l'air pas mal du tout!
C
j'adore !!!
L
Ben moi je l'aime bien !<br /> C'est dommage qu'il termine enfermé dans le dressing ;o))
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité