Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
3 octobre 2009

Un petit Chèche...

A pompons ! La Fée adore tout ce qui est chichi, froufrou....  Un petit tour à Phildar et à la poste (Merci Sandrine :)) et le voilà tombé de mes aiguilles..J'ai adoré tricoter cette laine, la phil'light..légère et douce..D'ailleurs ma petite fée le prend déjà comme doudou humfr !!!

P1070990

P1070994

P1070996

2 Pelotes de Phil'Light coloris Gris souris
Il est réversible mais je préfére le visuel du point mousse plutôt que le Jersey
Un reste non négligeable pour un mini chèche qui je pense fera plaisir à une petite princesse (et non fée héhé)

Heureusement pour moi il me reste encore un petit projet en Phil 'Light gazelle ..Mais en attendant, il faut que la mère indigne que je suis finisse l'ensemble promis à la puce depuis 3 semaines...

Je sus désolée pour le retard dans mes mails, mais nous sommes tous malades ici, un bon gros rhume..sous antibio pour la grande Fée qui n'est pas aller à l'école encore jeudi et vendredi...J'ai l'impression de me répéter la...!! Le médecin a dit que de toute façon un enfant qui n'ai jamais allé en collectivité attrape 60 rhumes la première année GLOUPS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je souhaiterais réaliser ce chèche je le cherche partout mais ne trouve pas le catalogue.auriez vous les explication merci beaucoup
A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais confectionner votre chèche gris qui es juste magnifique!!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications pour le réaliser??<br /> <br /> Merci de votre réponse.
G
Je n'ai pas encore réalisé beaucoup de choses mais nous avons en commun l'amour des chèches.<br /> Regarde sur mon blog : http://guimauveetcie.over-blog.org/#
L
Bonsoir, bravo pour ce cheche. Il fait partie de ce que je dois commencer à faire. Ma belle-soeur le veut pour Noël (hum, hum, moi qui tricote lentement...) mais en baby cachemerino Debbie Bliss. Ma question est donc la suivante, comme je ne prends pas la même laine ni les mêmes aiguilles, dois-je faire le même nombre de mailles ?<br /> Merci d'avance si vous avez une réponse.<br /> Amicalement<br /> <br /> Helene
T
il est super beau!!! Ce modèle a l'air simple. L'est -il?
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité