Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
16 octobre 2009

Chocolat # 3

Jamais 2 sans 3, il me fallait des boucles assorties à mes tuniques, robes, boots..Oui La Fée sait qu'elle en avait fait une paire pour tout ça justement..mais bon, en attendant ma petite commande de perles, faut bien utiliser les restes..Alors comme elles ont eu le "Ca va" de l'Elfe......Elles seront portées!

Picnik_collage

Fournitures La Perlerie, Perles & Co

Picnik_collage1

Prochainement, je vous montrerais, quand j'aurais finit ....une autre série..dans une très jolie couleur inhabituel chez La Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes mignonnes :-)
S
très chouettes !<br /> raffinées<br /> sobres !<br /> j'aime !<br /> ihihihi ! bon dimanche ! ihihih ! une p'tite balade sur la blogo ma moitié faisant la grasse matinée et ma belette jouant sagement.... chuttt !
L
Super jolies...
B
waouh elles sont superbes, j'adore ces grosses perles avec le support feuille au dessus, c'est beau !
K
j'adore tes pendouilles!!!!je les verrais très bien à mes oreilles!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité