Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
17 octobre 2009

Bleu # 1

Je vous avais prévenu...une couleur que La Fée n'utilise ni pour tricoter, coudre et ni pour bijouter...Bref puisqu'il faut du bleu dans sa garde robe et bien du bleu il y aura! Du coup, un petite série est prévue..

On commence par le plus facile et surtout rapide, la robe vient de se livre 29172365_q la 22 pour être exact..Mais bon l'effet était....digne de mon arrière arrière grand mère..surtout avec du carreaux, donc on fait une parementure, parce que bon le biais maison c'est bien mais ça prend pas mal de tissu :) et on ajoute un élastique large sur le bas de la robe pour en faire une robe bouffante, du coup j'aime beaucoup, je vous laisse voir ! La première photo pour vous montrer le truc tout simple et en plus caché, j'aurais pu faire une ceinture pour passer un lien mais bon, la rien à serrer, ça s'enfile tout seul !

Picnik_collage

En tout cas ça cache les formes sans faire "sac à patate" et surtout à un prix ridicule, lors d'un vide grenier une dame ma vendue 1.50 euros les deux mètres,

Next....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très sympa cette tunique!
P
elle est très sympa!
K
je l'adooooore!!!!!!!!
H
J'aime beaucoup!!! Et moi aussi je commence un peu à me mettre au bleu. Bisous doux, bonne semaine
B
J'aime beaucoup cette robe - et le tissu est joli aussi - moi j'aime bien le bleu !!!<br /> Vu le prix ça vaut pas la peine de se priver.<br /> Biz<br /> Co
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité