Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
19 octobre 2009

Bleu # 2

Une petite paire de boucles d'oreilles pour accompagner la robe, et le reste que vous ne verrez pas aujourd'hui ahahah...Je vais devoir commencer à réfléchir à une nouvelle organisation pour ranger mes BO maintenant que je m'y suis mise ça se bouscule sur ma petite toile..Après une matinée "courses" rien de plus relaxant qu'une après midi, qu'un brin de calme pendant la sieste de la petite fée..

1

Il fait tout moche, 17h..pour des photos c'est pas non plus l'heure idéale..Le tout vient de perlesandco..Elles sont de couleurs bronze et aquamarine, le tout tranche bien avec ma série de bleu..Z'avez vu j'ai pu faire un petit sautoir avec le reste du matos prévu pour les BO :)

Un petit aperçu du prochain?

2_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop jolies ces boucles...
H
Rock'n Roll tes bo! Très joli ce collier sur ce shawl... ;-))) Bisous doux
B
oh j'adore, c'est super joli !!
L
C'est très joli!!!
S
Très jolie<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité