Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
21 octobre 2009

Bleu # 3

Ca a commencé avec des Rho c'est beau...M'en faut un...vite, vite !! On en parle entre copines et puis que vois je ? un blog collectif rien que pour lui, bingo ! La Fée demande vite une invit et se retrouve ici

1

Avec des Aig 5.5 et 2 écheveaux de Malabrigo "Profundo Azul" de chez Gwenola

16 rangs point jersey  (16)
16 rangs  point texturé (16)
14 rangs  point jersey (16)
16 rangs point texturé (14)
14 rangs point jersey (16)
14 rangs point texturé (4)
10 rangs point jersey
4 rangs point texturé
26 rangs de point mousse (28)

Un peu modifié... une merveille, légère, douce, et la couleur n'en parlons pas ce bleu profond est magnifique, il a des petites nuances par ci par la...Les photos ne lui rendent pas justices mais j'ai beau attendre un meilleur jour, il fait moche et on y peut rien !

La Fée à ajouté des franges car elle adore ça ! Il va avoir des petits frère ce Textured swahl...! Faudrait que je m'arrête mon dressing doit avoir plus de shwal que de petit gilet...va falloir ce dépêcher de changer la donne !

Merci à Orlane pour ce magnifique châle et merci à nini pour la traduction..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais, je n'ai pas encore assez d'expérience pour le faire ! Un jour peut-être...
M
Il est sublime ton textured bravo ! Peux tu me dire la taille qu'il f ait au final ? Merci :)
L
il est superbe :-)
S
il est juste... trop beau!!!
K
Rhoooo,trop beau!il me faut le meme!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité