Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
10 novembre 2009

BO Créoles "copier - coller"

La Fée à exactement copié les créoles faites par Une poule à petit pas,  une paire de créoles en argent 30 mm (plus petite que les siennes) et100 petites boules "black nickel"

Comme je commence ma série noire....ahaha quel jeu de mots pourrave. Autant commencer par le rapide, pour accompagner mes petites créoles j'ai acheté chez Claire's ce serre tête, il a des pois, un noeud..il est noir  et blanc..vous suivez ? tout pour me plaire..

Faudrait peut être penser à recopier le patron de la robe et de la veste..et ça c'est une autre histoire..Vous voyez le petit gnome qui fait le pitre à copier maman avec ses crayons ? et bien..elle est décidé à ne pas lâcher maman.."Tu m'as manquééééééééééé" me dit-elle quand je sors et rentre dans une pièce ou elle ne voit plus héhé..

P1080242  P1080251

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes créoles <br /> lol je n'avais pas vu ce post <br /> la miss est adorable aussi <br /> Ps message pour Anais : laisse un peu maman qu'on voit vite ce qu'elle nous prépare <br /> Bises
F
c'est très reussit!
B
oh la bouille de ta puce hihi !! elles sont trop belles ces créoles !
K
hiii!quelle est choupinettes!et les boucles ont l'air très belles...et portées????
C
Trop mimi ces petites boucles...quant à la canaille derrière...on la croquerait bien !!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité