Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
14 novembre 2009

Textured Shawl Round 2

Vous le savez quand La Fée aime, elle ne compte pas....Après les 5 GRR..ne dira pas que le 6 ième dort en attendant d'être finit..Après autant de gilet de berger, voilà qu'elle repart avec le Textured ! Oui mais !!! car vous savez toutes les bonnes excuses on un MAIS :)

Il est pour offrir à ma grand mère du ch'nord, et avec ce mélange Alpaca drops/Vivaldi de chez Kalidou, je peux vous dire qu'elle aura son cou bien au chaud...autant j'aime mon shawl car la Malabrigo est une sacré laine mais la c'est vraiment doux et duveteux à Mort !!

J'ai un peu modifié la recette aig 5.5 tjrs sur 9 rangs au lieu de 7 (16/16/16/16/14/14/10/4/4), et j'ai finalement été au bout de ma vivaldi et me reste encore une pelote d'Alpaca et demi..(chouette :))

P1080257 P1080258

P1080259 P1080261

Alpaca drops beige 618, Vivaldi marron foncé 02

  Premier cadeau de Noël finit, au suivant ..................!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooooohhhhhh! Aaaaaaahhhhh! Il est TROP BEAU! <br /> Je bave! Tu vas me faire ressortir mes aiguilles...<br /> Bisous
T
J'adore le coloris, c'est splendide !
M
Très beau et il semble en effet super cosy-tout-doux!
T
je craque pour le gris ! magnifique !
C
fabulissimo !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité